Événements à venir

EXPOSITIONS EN COURS

DE FEU ET DE PLUIE Exposition collective
22 septembre - 11 novembre 2021
L’exposition De feu et de pluie a été conçue et produite par la Fondation Clément en partenariat avec la DEAL et le Parc naturel régional de la Martinique dans le cadre de la candidature de la Martinique à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Valérie John Ecriture(s) liminaire(s)... au seuil d’une pratique artistique Trans/Locale
22 septembre - 11 novembre 2021
Rebrousser chemin, vouloir rendre possible la rencontre avec l’autre soi-même et pour cela faire la traversée du milieu, à rebrousse-temps. Lors du voyage réel, le temps passé à errer est un temps important.

ÉVÉNEMENTS A VENIR

« Le corps à l’œuvre - le corps dans l’œuvre » Quand le corps devient l’une des strates du Palimpseste …
Dimanche 31 octobre 2021
Visite commentée de l’exposition par l’artiste Valérie John et la chorégraphe Christiane Emmanuel.