Aujourd'hui
Événements à venir

l'exposition

ÉVÈNEMENTS DE L'EXPOSITION

Visite commentée en compagnie de l'artiste et du commissaire
Dimanche 18 décembre 2022 - 10H
«...Hélénon est de ceux qui observent avec ironie les soubresauts des histoires à courte durée. ...» Giovanni Joppolo
mercredi 21 décembre 2022
Dans le cadre de l’exposition de Serge Hélénon : palette palimpseste, l'équipe de médiation de la Fondation Clément propose des visites adaptées aux enfants.
Vendredi 23 décembre2022
mercredi 28 décembre 2022