Dossiers de presse généraux

Dossier de presse de la Fondation Clément
Fondation d’entreprise de GBH, la Fondation Clément porte des projets de mécénat afin de promouvoir et de valoriser les talents des outre-mer dans le domaine des arts plastiques et visuels.

Dossiers de presse des événements

Journées européennes du patrimoine 2018
À l’occasion des Journées européennes du patrimoine organisées par le ministère de la culture, la Fondation Clément propose la visite de 5 sites dont elle assure la mise en valeur patrimoniale.
JOURNÉES NATIONALES DE L'ARCHITECTURE 2019 | Mémorial de la catastrophe de 1902 - Musée Frank A. Perret
A l'occasion des Journées nationales de l'architecture, la Fondation Clément vous propose deux visites architecturales de musées dont elle assure la gestion.
JOURNÉES NATIONALES DE L'ARCHITECTURE 2019 | Fondation Clément