Événements à venir

ÉVÈNEMENTS DE L'EXPOSITION

Visite commentée par Estelle Onéma, guide-conférencière
Dimanche 9 décembre 2018 | 9h
Conférence d'Ann Hindry, commissaire de l'exposition
Dimanche 9 décembre 2018 | 10h
À la lecture de ces deux mots de « art » et « collection », l’on pense d’emblée à un ensemble de belles voitures historiques...et celle-ci existe. En revanche, ce que l’on connaît moins, c’est le lien très fort qui unit Renault et l’art de son temps.
Visite commentée par Ann Hindry, commissaire de l'exposition
Dimanche 9 décembre 2018 | 11h30
Visite commentée par Estelle Onéma, guide-conférencière
Dimanche 9 décembre 2018 | 12h
Atelier créatif adultes
Samedi 15 décembre 2018 | 15h
Après une visite de l'exposition, les participants sont invités à exprimer leur créativité.
Ciné-expo | Les Temps Modernes de Charlie Chaplin
Samedi 15 décembre 2018 | 19h
Cinéma en plein air et découverte de l'exposition en nocturne | Visite commentée par une médiatrice après le film.
Dimanche 16 décembre 2018 | 10h
Ces visites, menées par des médiatrices, donnent les clés pour aborder l’art moderne et contemporain présenté dans l’exposition.
Visite commentée traduite en langue des signes
Dimanche 16 décembre 2018 | 16h30
Cette visite, menée conjointement par une médiatrice et une interprète de la langue des signes, donne les clés pour aborder l’art moderne et contemporain présenté dans l'exposition.
Dimanche 23 décembre 2018 | 10h
Dans le cadre de l'exposition "Renault, l'art de la collection", la Fondation Clément propose des visites commentées.
Lundi 24 décembre 2018 | 10h
Parents et enfants sont invités à exprimer leur créativité à travers une activité en lien avec l'exposition.
Mardi 25 décembre 2018 | 10h
Dans le cadre de l'exposition "Renault, l'art de la collection", la Fondation Clément propose une visite commentée suivie d'une lecture de conte par une médiatrice.
Mardi 25 décembre 2018 | 15h
Mercredi 26 décembre 2018 | 10h
Jeudi 27 décembre 2018 | 10h
Vendredi 28 décembre 2018 | 10h