Événements à venir

ÉVÉNEMENTS A VENIR

Visite commentée par Estelle Onéma, guide-conférencière
Dimanche 21 janvier 2018 | 9h
Que disent une figure fang du Gabon, un couple dogon du Mali ou un masque dan de Côte d’Ivoire ? Comment les plasticiens liés à des cultures ancestrales regardent-ils aujourd’hui une Afrique plurielle dont ils interrogent les transformations ? Ces questions sont au cœur de cette exposition.
Conférence de Christiane Falgayrettes-Leveau, commissaire de l'exposition
Dimanche 21 janvier 2018 | 10h
L’exposition présentée à la Fondation Clément ne met pas directement en regard des œuvres témoignant du passé et des créations d’aujourd’hui mais fait surgir des résonances.
Visite commentée par Christiane Falgayrettes-Leveau, commissaire de l'exposition
Dimanche 21 janvier 2018 | 11h30
Visite commentée par Estelle Onéma, guide-conférencière
Dimanche 21 janvier 2018 | 12h
Atelier créatif adulte
Samedi 27 janvier |15H
Dans le cadre de l'exposition Afriques, artistes d'hier et d'aujourd'hui, la Fondation Clément propose des ateliers créatifs adultes accessibles sur inscription uniquement.